7 AVANCÉES TECHNOLOGIQUES : SIGMA PHOTO PRO Un logiciel de développement des fichiers RAW

Un logiciel d'ajustement conçu pour que vous et vos photos soyez uniques.

Le DP2x possède un format d'enregistrement appelé X3F (format natif RAW) dans lequel toutes les données d'image saisies par le capteur peuvent être enregistrées sans aucune détérioration significative de la performance de l'appareil. Si vous souhaitez faire vos propres ajustements et obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons l'utilisation du logiciel SIGMA Photo Pro, logiciel de traitement d'image conçu exclusivement pour le format X3F. Vous pouvez penser que "le traitement de données natives RAW" sonne comme un terme très technique et requiert un haut niveau de connaissances et d'habileté.

Si c'est le cas, essayez le logiciel SIGMA Photo Pro et vous serez surpris par la simplicité de son utilisation. Le logiciel SIGMA Photo Pro offre les fonctions dont vous avez réellement besoin pour la retouche artistique. Son interface est une des plus intuitive et faciles à utiliser parmi tous les logiciels de traitement de données RAW présents sur le marché. Ainsi, même pour l'utilisateur novice, il sera simple de transformer les images en photos finies. La palette des commandes d'ajustement permet d'agir sur l'exposition, le contraste, les ombres, les zones claires, la saturation, la netteté et le "X3 Fill Light" (contre-jours), ainsi que sur la couleur. Une nouvelle fonction permet de réduire les bruits de luminance et de chrominance. Réglez simplement ces paramètres et constatez le changement d'image en temps réel. C'est tout ce qu'il vous faut pour retrouver l'image que vous aviez devant les yeux lorsque vous avez appuyé sur le déclencheur.

Sigma Photo Pro a évolué avec la série DP

Les images peuvent être personnalisées en utilisant la roue d'ajustement de la couleur et les sept curseurs de paramétrage de la palette d'ajustement : exposition, contraste, ombres, zones claires, saturation, netteté et X3 Fill Light. Et pour profiter encore mieux des possibilités des Sigma DP, Sigma Photo Pro4.0 permet aussi de sélectionner un mode de couleur tel que portrait, paysage, couleurs vives, etc... pour chaque situation de prise de vue.

Dans le format RAW, un mode peut être changé même après la prise de vue. Avec de simples curseurs, et grâce à la possibilité de travailler plusieurs paramètres en simultané, les fonctionnalités du logiciel sont optimisées pour un traitement encore plus efficace et plus aisé. Et vous pouvez désormais imprimer directement vos images. Avec le nouveau Sigma Photo Pro4.0, vous pouvez aller encore plus loin pour obtenir exactement la photo que vous seul avez decidé de réaliser.

Vous pouvez télécharger Sigma Photo Pro

SIGMA DP2x CONTENU SPÉCIAL

Page Top