7 TECHNOLOGIES:TRUE II Sigma's Image Processing Engine is Now Even More Powerful.

Le nouveau processeur «TRUE II»

Le nouveau processeur d’image TRUE II, spécialement développé pour le Foveon X3®, a été implanté initialement dans le DP2, à la satisfaction de ses utilisateurs. Nous en avons doté le DP1x. En nous appuyant sur notre connaissance complète du processus de création d’une image à partir du capteur d’image directe, nous avons développé un algorithme propriétaire pour tirer pleinement parti de son rendu unique aux effets 3-D en optimisant à la fois la vitesse de traitement et le traitement interne au boîtier. Il en résulte une amélioration remarquable de la performance du traitement.

En concentrant nos efforts sur l’optimisation et la qualité de l’enregistrement des données pures et riches saisies par le capteur, nous étions déterminés à ce que la qualité d’image optimale que nous avions recherchée en développant nos boîtiers refl ex se retrouve fi dèlement dans les compacts à grand capteur DP, la richesse du signal optique transmis par le capteur d’images directe devait être traduite en données d’images tout aussi sophistiquées. Nous avons confi é cette tâche essentielle au nouveau TRUE II.

Qualité et vitesse de traitement d'image améliorées

En s'appuyant sur la force du capteur d'image directe, TRUE II rend pleinement son caractère tridimensionnel unique, optimisant la qualité et la vitesse du traitement de l'image dans l'appareil. En augmentant la dynamique et la restitution de la couleur, TRUE II contribue de manière significative à la qualité des images produites par l'appareil. De plus, son nouvel algorithme corrige le bruit numérique lié aux sensibilités élevées tout en maintenant une résolution du plus haut niveau possible.

Les fonctionnalités d'exposition automatique, de mise au point et de balance des blancs sont améliorées, augmentant la performance générale de l'appareil.

SIGMA DP1x Contenu spécial

Page Top